Forum Alliance la LOCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance la LOCALE

Forum Alliance la LOCALE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gros problème ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros problème ;) Empty
MessageSujet: Gros problème ;)   Gros problème ;) Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:51

Bonjour,

Avant de passer à la taverne pour me rafraichir de ce long voyage ennuyeux, où mes pauvres marins, peu habitués à prendre la mer, ont nourris les poissons jusqu'à l'arrivée... je viens me plaindre de deux choses :

Petit 1 - Je trouve inadmissible que Caméléon ne passe pas plus souvent sur notre forum minervien... Il boit beaucoup, soit !, mais il est toujours agréable de l'accueillir !

Petit 2 - Franchement, je comprends pas pourquoi personne ne dit rien à Pixies. Il s'incruste partout pig (et je dis bien partout, demandez à Sartoris, général LGP drunken ). Et il laisse un bazard !! jocolor sans parler de ses propos très très pig pig !! Laughing

Tiens, j'ai une autre plainte : Je peux pas poster dans ma belle ambassade !!! Gros problème ;) 65430 C'est dommage !! Au pire, je viens de polluer un endroit très utile ! Gros problème ;) 369667 D'ailleurs, vous êtes si cools que personne ne se plaint !

Allez, bon jeu à tous.
Jgem, Diplomate de l'alliance Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 52
Date d'inscription : 22/02/2009

Gros problème ;) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ;)   Gros problème ;) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:32

Bonjour Jgem,

Tu as parfaitement raison , mon absence dans les tavernes de nos alliés est inadmissible pour un diplomate .

Je ne tarderai pas à remédier à cette lacune .

J'ai modifier tes droits , normalement tu dois avoir accès à ton ambassade

Amicalement

Ps : Pour Pixies , je ne peux hélas rien faire ........

Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelocale.forumactif.org
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Gros problème ;) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ;)   Gros problème ;) Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:07

bon finalement Jgem, après de tels propos, à la limite de la calomnie et de la diffamation, je vais la garder la belle tenue de ménage que je voulais te donner ! Gros problème ;) 211366

Gros problème ;) Homme_10

tant pis pour toi ! tu pourras pas ranger le petit désordre que j'ai mis chez ... les MINERVES et les CTR !


et surtout n'en parle pas à la COHORTE 666 ni aux TPL ni aux PHENIX, sinon ils voudront plus que je squatte leur taverne, j'y suis moins souvent que chez toi, mais souvent quand même !

Gros problème ;) 310375


bon j'avoue que je passe de partout, mais je suis les traces de notre super diplomate, cameleon, il est irremplaçable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème ;) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ;)   Gros problème ;) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:18

Oh, pas de soucis, j'ai déjà ma tenue pour faire le ménage, preuve à l'appui Very Happy

Gros problème ;) Costume-cool

Bon, pour le reste, promis je me tais... tongue
Suspect Mais n'insiste pas trop sur les activités MNV, on va croire qu'on est une alliance de femmes de ménages... ?!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Gros problème ;) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ;)   Gros problème ;) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:09

pas mal la tenue, bon finalement moi j'ai fini de ranger chez les CTR, et je pense plutôt sortir ma combinaison de ski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème ;) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ;)   Gros problème ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance la LOCALE :: Espace Tout Public :: Plaintes-
Sauter vers: