Forum Alliance la LOCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance la LOCALE

Forum Alliance la LOCALE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature gaut14

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature gaut14 Empty
MessageSujet: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:33

1- Coordonnées de votre capitale:71 79
2- Ressources exploitées sur vos îles : marbre, vin, cristal, soufre:1ere :marbre 2eme:marbre:3 eme :vin et bientot 4 eme :souffre
3- Nombre d'îles:3
4- Expérience dans le jeu:?
5- Style de jeu : commerce, militaire, paix...:militaire
6- Alliance précédente (oui/non). Si oui, raisons pour lesquelles vous avez quitté l’alliance.:WUNIT elle a été détruite
7- Motivations pour rentrer dans notre alliance:je voudrais rentrer dans votre alliance pour vous donner des points et vous aider a vous développer (j'ai dans ma capitale :212 phalanges ,51 épéistes , 124 lance-pierres,43 archers, 11 béliérs et 18 catapultes
8- Nombre de points (au total et Généraux):au total : 7861 et généraux :1124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gaut14 Empty
MessageSujet: Re: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:16

Hello

Bienvenue sur notre forum et merci à toi d'avoir posté ta candidature ici Wink

Tout d'abord, peut être serait-il préférable que tu ne détailles pas ici la composition exacte de ton armée basée dans ta capitale. Je crois que cette partie du forum est visible de tous...

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? Tes colonies sont assez éloignées de celles de nos membres, donc si tu es attaqué, nous mettrons du temps à venir te défendre...

Merci d'avance pour tes réponses Wink

Jewel
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 52
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature gaut14 Empty
MessageSujet: Re: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:48

En effet Gaut14 , tu es à 15h00 de ma ville Caméléon5 et à 1ere vue , je ne vois aucune ville des Locaux proche de toi .

Cela risque d'être difficile de t'aider Non ?


Où alors tu recrutes dans ton coin et en fonction de ce que tu sais faire , tu faits une Wing de la Locale cheers

Qu'penses tu ?

Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelocale.forumactif.org
Invité
Invité




candidature gaut14 Empty
MessageSujet: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:58

si vous êtes loin pour moi ' ce n'est pas un problème car je suis patient si vous voulez, j'approcherai ma colonie de vous
avant j'avais un compte de 650 000 pts et il a été éffacée donc j'ai de l'experience
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 52
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature gaut14 Empty
MessageSujet: Re: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:36

Et bien gaut , le moins que l'on puisse dire c'est que la distance ne te fait pas peur .


J'ai envie de te dire 'Bienvenue' mais je ne suis pas le seul à décider .

Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelocale.forumactif.org
Invité
Invité




candidature gaut14 Empty
MessageSujet: Re: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:37

Ton compte de 650.000 était sur quel monde? Pourquoi a-t-il été effacé?

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? Il y a sûrement plein d'autres alliances accueillantes à proximité de tes colonies, alors pourquoi avoir postulé chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gaut14 Empty
MessageSujet: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:39

je veux bien créer la wing de locale

mon compte a été trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gaut14 Empty
MessageSujet: Re: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:43

Ton compte a été trouvé... Désolée, moi blonde alors moi pas comprendre Laughing

Par contre, tu ne répond toujours pas à une question que je considère comme très importante Wink

Pourquoi nous avoir contacté nous? Pourquoi souhaites-tu faire partie de notre alliance alors qu'aucun de nos membre n'a de colonie à proximité des tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gaut14 Empty
MessageSujet: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:02

je cherchais une alliance meilleur que ALL et j'ai chérché

on a trouvé mon compte et on l'a supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gaut14 Empty
MessageSujet: Re: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:27

Ton compte était sur quel serveur?
Tu veux dire que tu t'es fait voler ton compte?

Pourquoi trouver une alliance meilleure que ALL était si important que ça? Quels liens entretiens-tu avec cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gaut14 Empty
MessageSujet: Re: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:29

1- Coordonnées de votre capitale:38/41
2- Ressources exploitées sur vos îles : marbre, vin, cristal, soufre:1ere :cristal:2 eme :vin
3- Nombre d'îles:2
4- Expérience dans le jeu:aucune je suis nouveau
5- Style de jeu : commerce, pasifiste et millitaire si s'est necessaire
6- Alliance précédente (oui/non). non
7- Motivations pour rentrer dans notre alliance:je voudrais faire evolue l'aliance et moi meme et echange de resource selon ma capacite
8- Nombre de points (au total et Généraux):au total : 652 pour les deux iles.

enfin voila j'espere que vous voudriez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gaut14 Empty
MessageSujet: Re: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:36

je n'ai rien contre ALL mais un copain a moi se vantait d'y etre et je voulais le battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gaut14 Empty
MessageSujet: Re: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:11

salut
si tu veux tellement le battre pourquoi tu envois tes soldats devant ses murs et tu verras bien si tu va le battre ou pas
mais ses pas une alliance qui pourra le faire pour toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gaut14 Empty
MessageSujet: Re: candidature gaut14   candidature gaut14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gaut14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance la LOCALE :: Espace Tout Public :: Recrutement-
Sauter vers: