Forum Alliance la LOCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance la LOCALE

Forum Alliance la LOCALE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi je joue aussi à Metin2

Aller en bas 
AuteurMessage
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

moi je joue aussi à Metin2 Empty
MessageSujet: moi je joue aussi à Metin2   moi je joue aussi à Metin2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:48

Salut

quand je ne suis pas aux commandes de mes cités, je joue à metin2. Suspect

je joue sur le serveur Hanabi, je suis shaman soin, dans le monde rouge. Cool

rejoignez moi Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi je joue aussi à Metin2 Empty
MessageSujet: Re: moi je joue aussi à Metin2   moi je joue aussi à Metin2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:03

salut !

moi aussi je joue , je suis sur le serveur 3 j'ai un ninja archer lvl 36 :lol!: mais j'ai arrêter maintenant je vous a S4 league un jeu de bataille aussi mais dans une arène on

a des pistolet en tout genre ^^ et les épée en tout genre aussi voila sinon metin c long pour xp au lvl 36 ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

moi je joue aussi à Metin2 Empty
MessageSujet: Re: moi je joue aussi à Metin2   moi je joue aussi à Metin2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:17

ouais c'est vrai que c'est dur d'xp après lvl 36, j'avais un shaman niveau 38 sur le serveur 2, mais j'ai tout recommencé sur le serveur 4 Hanabi, et pour l'instant mon shaman est au niveau 32
si tu retournes sur metin, dis le moi on pourra xp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi je joue aussi à Metin2 Empty
MessageSujet: Re: moi je joue aussi à Metin2   moi je joue aussi à Metin2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:02

ba si tu veut la en se moment j'y retourne mais c'est sur le serveur 1 avec un guerrier lvl 26 ... donc c'est toi qui voit moi je joue aussi à Metin2 867397

édit : je crée un petit site sur metin2 avec quelque vidéo et des image il est pas encore super mais sa va venir ... http://lemetinien.jimdo.com/ si tu est intéressé va le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je joue aussi à Metin2 Empty
MessageSujet: Re: moi je joue aussi à Metin2   moi je joue aussi à Metin2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je joue aussi à Metin2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance la LOCALE :: Espace Tout Public :: Salle de détente-
Sauter vers: