Forum Alliance la LOCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance la LOCALE

Forum Alliance la LOCALE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amitié Locale/cohorte666 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitié Locale/cohorte666 ! Empty
MessageSujet: Amitié Locale/cohorte666 !   Amitié Locale/cohorte666 ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:24

Bonjour chers amis ! je viens sur vos terres pour feter, chez vous, notre nouvelle amitié !

je ne suis pas venu les mains vides ! j'ai ramené notre meilleur vin et nos plus belles femmes ( sauf les notres ^^) ! faites vous plaisir et buvez jusqu'à la déraison !!

j'ai un peu visité votre forum, et je suis impréssionné ! vous etes de fins calculateurs.
le seul petit défaut est que tout votre forum est visible pour n'importe qui ! ^^

nous avons beaucoup à apprendre de vous, je vous remercie encore, pour nous avoir choisi comme alliés.

amicalement Kira, diplomate de la cohorte666
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Amitié Locale/cohorte666 ! Empty
MessageSujet: Re: Amitié Locale/cohorte666 !   Amitié Locale/cohorte666 ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:54

Merci pour ton vin et tes femmes (si tu as aussi un apollon en stock, envoie le, car nous avons des joueuses Amitié Locale/cohorte666 ! 367816 n'est pas Jewel)
ça fait plaisir d'être vos alliés et on espère que vous viendrez souvent boire un petit coup chez nous.

pour le forum c'est bizarre, car moi si je nos suis pas connecté, je n'ai pas accès à l'espace membre. En fait tu as créé un profil membre, et il falloir que l'on réfléchisse la dessus.

tu peux féliciter cameleon et cbea pour leur site, c'est eux qui l'ont créé, et sans prétention, c'est vrai que ça le fait ! Amitié Locale/cohorte666 ! 617314 Amitié Locale/cohorte666 ! 111290
Revenir en haut Aller en bas
cbea
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
cbea


Masculin
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 22/02/2009

Amitié Locale/cohorte666 ! Empty
MessageSujet: Re: Amitié Locale/cohorte666 !   Amitié Locale/cohorte666 ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:04

Bonsoir à tous,

Je souhaite la bienvenue à nos amis les C666.
Avec cette chaleur, il est temps de se rafraîchir Amitié Locale/cohorte666 ! 874828

Allez, je régale... Tournée générale.
A votre santé.

PS : Normalement, le forum est verrouillé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié Locale/cohorte666 ! Empty
MessageSujet: Re: Amitié Locale/cohorte666 !   Amitié Locale/cohorte666 ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:12

Salut à vous tous,
Après une rude bataille, je viens me rafraîchir dans votre bonne taverne...comme les guerriers, le vin y est bon et agréable.
A bientôt sur les champs de bataille...je vais m'y remettre...je crois que j'ai une armée à reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié Locale/cohorte666 ! Empty
MessageSujet: Re: Amitié Locale/cohorte666 !   Amitié Locale/cohorte666 ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:16

merci pour le coup de main, que vous avez apporté à zeb hier.

je viens de ramener les quelques gigolos manquant à notre petite fete, j'espère que vos reines seront les appréciers ^^



ps : votre forum est maintenant correctement bloqué, je ne peut plus accèder à toutes vos pages perso Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié Locale/cohorte666 ! Empty
MessageSujet: Re: Amitié Locale/cohorte666 !   Amitié Locale/cohorte666 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié Locale/cohorte666 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance la LOCALE :: Espace Tout Public :: Taverne "Chai LOCALE"-
Sauter vers: