Forum Alliance la LOCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance la LOCALE

Forum Alliance la LOCALE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:08

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
> > > > C'est là que la dispute a commencé...

> ======================

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit :
Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
> > > > C'est là que la dispute a commencé ...

> ======================

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :
Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
> > > > C'est là que la dispute a commencé ...

> =========================

Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne!
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente !
> > > > C'est là que la dispute a commencé ...

> ==========================

J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un steak saignant. Le serveur me dit :
« Vous n'avez pas peur de la vache folle? »
«Non, elle est capable de commander elle-même !»
> > > > C'est là que la dispute a commencé...

> ==========================

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »
> > > > C'est là que la dispute a commencé ...

> =============================

En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service.
> > > > C'est là que la dispute a commencé ...

> ==============================

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
> > > > C'est là que la dispute a commencé ...

> ==============================

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
> > > > C'est là que la dispute a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:14

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:40

super, j'ai ri de bout en bout, je les ai même raconté à ma femme (y pas eu de dispute)
Revenir en haut Aller en bas
cbea
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
cbea


Masculin
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 22/02/2009

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:42

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 827484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:02

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 8-95d111Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 8-95d111Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 8-95d111Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 8-95d111Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 8-95d111 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 8-95d111Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 8-95d111Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:38

exelent je les ai envoyer a mon pote il était ptdr Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 78691 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 310375 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 78691 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 310375
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:35

ça va être dur de faire mieux, mais qui se lance pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:39

Bon en voici une :

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit :
"Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...

Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !

Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt.

Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :

"Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:59

exelent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:59

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 827484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:17

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 413191 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 413191 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 413191 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 413191 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 413191 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 78691 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:00

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 28950 la pauvre maitresse
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:27

toujours dans le le même style :

Un soir, après bientôt 15 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.

Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : 'Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?'

Il marmonne : 'J'ai retrouvé la télécommande' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:59

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 C'est typiquement masculin ce genre de comportement Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 867397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:35

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 310375 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 310375 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 310375 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 310375 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 310375
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:45

allez en voici encore une :

La saison des barbecues va bientôt se terminer ! A cet effet, il est de bon ton de se rappeler la procédure habituelle de cette cuisine estivale.

Le barbecue :
C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :

L'HOMME / LA FEMME
1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.
2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l'épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson
8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.

10. L'homme place la viande sur la grille.
11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.

15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.
16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. L'homme sert à boire.
18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.

22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.
24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.
Revenir en haut Aller en bas
cbea
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
cbea


Masculin
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 22/02/2009

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:25

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus.
Aucun ne veut rompre le silence.
Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.

Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5h, je dois prendre l'avion.

Il le place bien en vue.

Le lendemain, il se réveille à 9h... Furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :
- Il est 5h, lève-toi....
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:05

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 867397 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 827484 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 827484 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 107139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:18

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709
Revenir en haut Aller en bas
cbea
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
cbea


Masculin
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 22/02/2009

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:18

Deux Belges se présentent a l'école du ski du coin:
"Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP."
"Bien sur, vous connaissez son nom ?"
"Non, mais son prénom, c'est Michel"
"Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier."
Les deux Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote:
"Il a ,c'est sur, un signe particulier : il a DEUX anus."
"Pardon ? Vous en êtes sur?"
"Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait:
"Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:32

génial HA HA HA HA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:38

Voici qu'elle que histoires des Bêtisier de hot-line

Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais.
Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre?
Client : non!
Hotline : Alors faites "Démarrer"
Client : non, çà ne marche pas, il ne se passe rien...
hotline : euh, sous quel système d'exploitation etes vous?
Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaine hi fi?



Secrétaire : Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe, c'est bien çà...
Hotline : exact.
Secrétaire : et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi?


Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline : D'accord, on va voir çà ensemble.
Client : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone... je mets quoi?
Hotline (pédagogue) : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez...de chez vous quoi...
Client : D'accord... voila... ensuite, on me demande une ville...
Hotline : Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'où vous appelez.
Client : donc, je mets ma ville...
Hotline : oui...
Client : voila...et maintenant on me demande un code postal...
Hotline : ..
Client : Allo? je mets quoi?
Hotline (agacé) : Votre code postal !
Client (sincèrement désolé) : Excusez moi si je vous embete, mais je ne connais pas grand chose à l'informatique, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:36

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 107139 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 827484 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:11

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 260709
Revenir en haut Aller en bas
cbea
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
cbea


Masculin
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 22/02/2009

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:07

Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 827484 Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." 827484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."   Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounettes " C'est là que la dispute a commencé..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance la LOCALE :: Espace Tout Public :: Salle de détente-
Sauter vers: