Forum Alliance la LOCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance la LOCALE

Forum Alliance la LOCALE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:28

Bonjour à tous, LOCAUX et amis de la LOCALE

Demain, samedi 31 octobre, je passe devant Monsieur Le Maire pour dire oui à la femme qui partage ma vie depuis 10 ans !!

et notre fille de 6 ans sera la plus magnifique des demoiselles d'honneur !

Je vous fais partager ma joie et je vous invite tous autour d'une coupe (virtuelle) de champagne !!

flower I love you santa Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 898446 Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 593260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:32

Wouaaaaa!!! Félicitations Very Happy Je te souhaite tout plein de bonnes choses, bonheurs et joies pour vous trois Very Happy

Merci pour le champagne Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage B_09CH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:24

oh Tout mes félicitations moi aussi je connais ce sentiment que tu ressent et que personne ne peut l’expliqué tout mes veuts de bonheur et profite de chaque seconde Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 898446 Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 593260 Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 590583 Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 50629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:26

Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Felici10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:11

félicitation
toi qui as osez demander la main a ta compagne Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Bague-10

je me réjouie d'apprendre l'annonce de ce future mariage

Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Z4pqq910

je vous souhaite tous plein de bonheur a tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:00

Tout mes vœux de bonheurs à la futur madame pixies et à toi.

Et le 31 Octobre est une jolie date pour ton mariage car c'est normal c'est le jour de ma naissance.

Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 898446

Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 107139
Revenir en haut Aller en bas
cbea
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
cbea


Masculin
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 22/02/2009

Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:45

Félicitations Pixies.
Tous mes voeux de bonheur...

Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 593260 Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 111290 Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 107139

et bon anniversaire Klovys Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 277100 Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 666620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:03

tous mes voeux de bonheur mon ami

et ta douce doit avoir bon gout puisqu elle épouse un mec qui ecoute les pixies !!!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:12

FELICITATIONS PIXIES!!!!

Et tous mes voeux de bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:53

felicitation pixies ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

tous me voeux de bonheur ! et tous et tous... Very Happy


je léve mon verre aux mariés et a la l'enfant ! Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 666620 "englouti le ver" Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage 440101
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:43

Merci à tous

et bon anniversaire Klovys
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 52
Date d'inscription : 22/02/2009

Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:35

Salut Pixies ,

Comme tout le monde , je vous souhaite plein de bonnes choses à vous trois

et bon anniversaire à Klovys
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelocale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage   Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 ooctobre c'est mon mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance la LOCALE :: Espace Tout Public :: Taverne "Chai LOCALE"-
Sauter vers: