Forum Alliance la LOCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance la LOCALE

Forum Alliance la LOCALE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Affranchis passent boire un coup !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira, ch
Invité




Les Affranchis passent boire un coup !! Empty
MessageSujet: Les Affranchis passent boire un coup !!   Les Affranchis passent boire un coup !! Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:34

Salut les localiens !! comment vous allez ??

je suis Kira ( j'arrive pas à me connecter, mon pseudo est déjà pris, mais le mot de passe n'est pas le mm ^^ ), chef des Affranchis maintenant ! et oui, la cohorte s'est fini.

Mais les principaux sont encore là : lelex, kasper, banuck, lucky, etc ...

on passe donc dire bonjour et prendre des nouvelles depuis le temps !

on vient de terminer notre forum, donc vous pourrez aussi venir boire un verre chez nous ^^, voici le lien :

donc santé à vous tous Les Affranchis passent boire un coup !! 666620

au fait, vous avez des projets pour l'avenir sur ikariam ?? pk ça fait longtemps qu'on vous a pas vu vous battre, vivement une petite guerre pour relancer notre amitié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 52
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Affranchis passent boire un coup !! Empty
MessageSujet: Re: Les Affranchis passent boire un coup !!   Les Affranchis passent boire un coup !! Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:04

Bonjour Kira ;

Alors on est passé dans unr autre taverne avant de passer dans la notre : Et oui , il n'y a pas le lien pour votre forum.....

Pour ce qui est des nouvelles , c'est le calme Olympien mais cela peut vite changer avec ta proposition .

Mais pour ta proposition , il nous faut l'avis des membres de la Locale .

Bon on se reverra peut être binetôt et en attendant je souhaite un bon jeu à tous les Affranchis

Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelocale.forumactif.org
Kira -LA
Invité




Les Affranchis passent boire un coup !! Empty
MessageSujet: Re: Les Affranchis passent boire un coup !!   Les Affranchis passent boire un coup !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:00

j'ai l'impréssion que l'idée de plait l'ami ^^

c'est vrai que c'est bien calme par ici ...

on continu de se chercher une bonne alliance à combattre et on vous contact, ça marche ?

pour le lien, j'étais passé chez les UNIT, c'est pour ça ^^
le voici :

au fait, comment va votre alliance, y a encore de la vie ?? des joueurs souvent co ??

au fait si tu vois pixies ou cbea passe leur le bonjour de ma part Smile

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Affranchis passent boire un coup !! Empty
MessageSujet: Re: Les Affranchis passent boire un coup !!   Les Affranchis passent boire un coup !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:29

Hello
Je suis Jewel, Ministre LOC Wink

Le lien de ton forum n'apparait toujours pas dans ton message... Il s'agit de celui-la ?
http://leclandesaffranchis.xooit.fr

Rhooooooo mais c'est quoi ces questions concernant la vitalité de notre ally??? Laughing Nos membres se connectent quotidiennement et nous n'avons pas d'inactifs chez nous, Môssieur^^
Le calme apparent qui règne ici s'explique tout simplement par le fait que notre mode de jeu nécessite une telle minutie d'exécution que nous nous efforçons de ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller déconcentrer nos alliés Wink

A bientôt

Jewel
Revenir en haut Aller en bas
Kira -LA
Invité




Les Affranchis passent boire un coup !! Empty
MessageSujet: Re: Les Affranchis passent boire un coup !!   Les Affranchis passent boire un coup !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:46

Bonjour Jewel, merci pour le lien, en mode invité, je peut pas le mettre ....

ça me rassure alors, pk vous étiez tellement discret, que je vous est cru disparus ^^

plus sérieusement, vous avez fait quoi depuis le temps : de nouveau énnemis, des guérillas, etc ... ??
je critique pas hein, prenez pas mal mes questions, mais depuis le temps qu'on s'est pas parlé ^^

alors, une petite guerre la semaine qui vient, ça vous tente ?? on a une idée pour les adversaires, mais c'est du lourd ^^
vous voulez savoir qui c'est ?? alors dites oui d'abord XD

au fait le barman est tjs vivant ?? pk je prendrais bien un petit cuba libre svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 52
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Affranchis passent boire un coup !! Empty
MessageSujet: Re: Les Affranchis passent boire un coup !!   Les Affranchis passent boire un coup !! Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:11

Bonsoir seigneur Kira ,

Et un cuba libre et un ..

Les Affranchis passent boire un coup !! Mini_091219101143610497

Notre barman est semble t-il parti avec Pixies visiter quelques tavernes .Je faits donc le barman par intérim

A votre santé , peuple des Affranchis

Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelocale.forumactif.org
Invité
Invité




Les Affranchis passent boire un coup !! Empty
MessageSujet: Re: Les Affranchis passent boire un coup !!   Les Affranchis passent boire un coup !! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:49

bonsoir les p'tits gars de le LOCALE
m'en viens vous souhaiter une bonne année au nom des LGP
Santé !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 52
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Affranchis passent boire un coup !! Empty
MessageSujet: Re: Les Affranchis passent boire un coup !!   Les Affranchis passent boire un coup !! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:35

Bonsoir ,

Il semble que ce soit à mon tour de vous souhaitez une bonne heureuse année 2010 , peuple des LGP ou des Affranchis , sans oublier les p'tits gars de la Locale .

Caméléon
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelocale.forumactif.org
pixies
Admin
pixies


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Affranchis passent boire un coup !! Empty
MessageSujet: Re: Les Affranchis passent boire un coup !!   Les Affranchis passent boire un coup !! Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:51

Salut Kira

Salutations gente dame Sartoris (et gros bisous aussi) Les Affranchis passent boire un coup !! 898446

Bonne et heureuse année à tous et à tous ceux qui comptent pour vous, que vos projets se concrétisent en cette nouvelle année !

(sauf pour ceux qui on vu le film 2012 et qui se préparent à partir en vaisseaux) Les Affranchis passent boire un coup !! 260709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Affranchis passent boire un coup !! Empty
MessageSujet: Re: Les Affranchis passent boire un coup !!   Les Affranchis passent boire un coup !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Affranchis passent boire un coup !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance la LOCALE :: Espace Tout Public :: Taverne "Chai LOCALE"-
Sauter vers: