Forum Alliance la LOCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance la LOCALE

Forum Alliance la LOCALE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Roucky

Aller en bas 
AuteurMessage
cameleon
Admin
cameleon


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 52
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature de Roucky Empty
MessageSujet: Candidature de Roucky   Candidature de Roucky Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:49

Bonjour , Je poste ici la candidature d'un joueur qui l'avait posée au milieu de celle de gaut14

1- Coordonnées de votre capitale:38/41
2- Ressources exploitées sur vos îles : marbre, vin, cristal, soufre:1ere :cristal:2 eme :vin
3- Nombre d'îles:2
4- Expérience dans le jeu:aucune je suis nouveau
5- Style de jeu : commerce, pasifiste et millitaire si s'est necessaire
6- Alliance précédente (oui/non). non
7- Motivations pour rentrer dans notre alliance:je voudrais faire evolue l'aliance et moi meme et echange de resource selon ma capacite
8- Nombre de points (au total et Généraux):au total : 652 pour les deux iles.

enfin voila j'espere que vous voudriez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelocale.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Roucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roucky   Candidature de Roucky Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:53

re bonjour,j'espere avoir une reponse avant d'avoir ma pension . Laughing

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Roucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roucky   Candidature de Roucky Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:06

Hello cher voisin Wink

Je t'avais répondu directement IG hier :
roucky Message 20.01.2010 12:45:00
Hello

Je suis Jewel, Ministre de l'alliance LOCALE. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance et merci à toi d'avoir posté ta candidature sur notre forum Wink

Tu as commencé sur Theta il y a combien de temps?
Tu n'as pas encore beaucoup de points... donc je ne suis pas sûre de pouvoir t'accepter de suite dans notre alliance.

Mais comme toi et moi sommes voisins, je pourrais peut être dans un premier temps t'aider à développer ton compte ici en te donnant des conseils si tu en as besoin et en t'envoyant éventuellement quelques ressources.
Et puis dans une semaine environ, en fonction de l'état de développement de ton compte et si tu souhaites toujours faire partie des nôtres, je pourrai accepter ta candidature.

Qu'en penses-tu?

Jewel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Roucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roucky   Candidature de Roucky Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:52

salut,ben j'avais postule chez toi car vous dite que vous prenez tous les niveaux et sans conditions de points,ici je viens de prendre ma troisieme ile ,j'essaye d'avoir de tous comme resource,maintenent j'ai le bois,le cristal,le vin et le marbre,donc sur si peut de temps je progresse pas mal,mais pour ma candidature s'est toi et les tiens qui voie,mais comme comme vous dite sans conditions et en plus proches de votre colonies donc je pensais que sa aurait suffit ,mais je vais attendre ,de toute façon je nais pas le choix.
merci quand meme.
ps : je voudrais savoir ou tu ma envoye une reponse car sur le jeu je sais pas si les message passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Roucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roucky   Candidature de Roucky Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:59

Hello

Je t'ai envoyé une réponse sur le jeu directement (en haut à droite de ta page Ikariam, tu dois avoir le personnage "Diplomatie" qui doit être en jaune).

Tu n'avais pas 1000 points quand tu as postulé, c'est pour ça que j'ai préféré attendre avant de t'accepter directement (et encore, ce n'est qu'une attente d'1 semaine). Je n'ai pas rejeté ta candidature Wink

Jewel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roucky   Candidature de Roucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance la LOCALE :: Espace Tout Public :: Recrutement-
Sauter vers: